Sélectionner une page

Rapprochez-vous des gens que vous aimez et partagez des moments inoubliables.

Aujourd’hui, je vous ai préparé cinq idées d’activités pour découvrir le CVC Lanaudière et leur grande offre de services :

Avec les amis : avec des parcours exceptionnels, Le Club de Golf vous propose du plaisir et des défis à profusion. Les premiers 9 trous exigent une lecture précise des inclinaisons sur les verts ainsi que des allées étroites. Les 9 trous suivants augmentent le défi déjà très grand de la montagne par l’ajout d’étendues d’eau sur la majorité des trous.
https://www.golfmatha.com/achat-ronde-golf.php


En couple : grâce à l’Auberge, vous pouvez profiter de votre journée au maximum : une ronde de golf suivi d’un moment de détente dans la piscine qui se termine par un repas gastronomique.
https://www.golfmatha.com/achat-forfait-golf.php

Une sortie de filles : je suis allée avec mes amies pour une soirée souper-théâtre et je dois dire que leur offre gastronomique était délicieuse, le service exceptionnel et rien de mieux que de profiter d’une pièce de théâtre pour terminer la soirée.
http://www.cvc-lanaudiere.com/theatre

En famille : rapprochez-vous de la nature et profitez d’un séjour inoubliable dans l’un de leurs 4 chalets situés au bord du Lac Noir. Les enfants vont pouvoir se ressourcer et jouer à l’extérieur jusqu’à ce que la journée se termine autour d’un agréable feu de foyer.
http://www.louerchaletlanaudiere.com/

En groupe : organisez une sortie avec couples et amis dans des condos complètement équipés et profitez de la région. CVC Lanaudière dispose de 6 condominiums pouvant loger jusqu’à 10 personneshttp://www.aubergelanaudiere.com/condos

Pour conclure, je vous invite à vous inscrire au concours du Club de Golf St-Jean de Matha pour ainsi courir la chance de gagner un Quatuor (4 personnes) : 2 parties de golf, 2 nuits, 2 déjeuners et 2 soupers gastronomiques sur : http://swakes.com/en/swakes/716

Êtes-vous sur Instagram? N’hésitez pas à partager vos photos avec nous en utilisant le mot-clic #Rapprochezvous