Sélectionner une page

À travers un trajet prenant place tout le long de la rue Victoria, la Corporation centre-ville de La Baie et les Fous du Roi sont fiers de présenter le Parcours Enchanté du centre-ville de La Baie.

Un portail temporel a été ouvert au centre-ville de La Baie et des personnages d’un autre temps se retrouvent à notre époque. Ils ne savent pas où ils se trouvent et ne réalisent pas qu’ils ont traversé le temps. Venez découvrir leur histoire!

Les activités se tiendront sur deux fins de semaine, les 19-20 février et 26-27 février, de 13 h à 16 h. Les gens sont invités à se présenter au bureau d’arrondissement de La Baie (422 rue Victoria) pour traverser le vortex temporel et rencontrer les personnages du Parcours Enchanté, qui se termine au coin de la rue des Croisières. Pour respecter les règles en vigueur, le passeport vaccinal sera exigé.

« Avec l’annulation du Festi-Frette, nous tenions tout de même à offrir à la population une activité extérieure hivernale. Nous voulions animer notre centre-ville dans une période qui est un peu plus tranquille, tout en respectant les règles sanitaires imposées pour les événements », précise Pierre-Olivier Côté, directeur général de la Corporation centre-ville de La Baie.

Toute la population est invitée à venir découvrir le centre-ville de La Baie à travers le Parcours Enchanté. Des prix de présence seront tirés chaque fin de semaine. Pour plus d’information fb.com/centrevillelabaie


Source : Corporation Centre-Ville de La Baie